Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Babette s'attire les foudres des féministes

17/04/2000

La dernière campagne d'affichage de la crème fraîche Babette (groupe Candia), que signe depuis le 12 avril l'agence D'Arcy, n'a pas eu l'heur de plaire à la Coordination française pour la marche mondiale des femmes. Laquelle relève dans cette annonce ' une banalisation du sexisme, de la violence conjugale et du viol '. Le visuel, présenté sur 5000 panneaux jusqu'au 19 avril, présente une femme vêtue d'un tablier sur lequel est écrit : ' Babette. Je la lie, je la fouette et parfois elle passe à la casserole '.

Envoyer par mail un article

Babette s'attire les foudres des féministes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.