Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

De la Solutricine pour Alternative

17/04/2000

A la suite d'une compétition orchestrée par Vidéothèque, les laboratoires Theraplix ont confié le budget publicitaire de leurs pastilles pour la gorge Solutricine à l'agence Alternative. Le compte était précédemment géré par Le Nouvel Eldorado. Alternative, en quelques semaines, aura ainsi gagné, outre cette marque, les budgets de la Fnaim, d'Absorba et de Viatel, un nouvel opérateur de téléphonie.

Envoyer par mail un article

De la Solutricine pour Alternative

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.