Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La RATP décroche le Grand Prix de l'APPM

18/04/2000

L'Association pour la promotion de la presse magazine (APPM) remettra ce soir son 15e Grand Prix à la RATP. La campagne 'Lignes de vie', conçue par l'agence Euro RSCG BETC, a été préférée en finale aux créations de Jean&Montmarin pour la marque de bières Corona. En dehors du Grand Prix, Euro RSCG BETC obtient trois prix de secteur (Evian dans la catégorie boissons non alcoolisées, Air France en communication institutionnelle et RATP en tourisme/compagnies de transport). Elle succède à Young&Rubicam comme agence presse magazine de l'année.

Envoyer par mail un article

La RATP décroche le Grand Prix de l'APPM

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies