Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

UGC choisit Terre Lune Marketing Drive

19/04/2000

Pour lancer la première carte d'abonnement cinéma, UGC a fait appel à l'agence de marketing opérationnel Terre Lune Marketing Drive. S'appuyant sur la charte graphique élaborée par Publicis EtNous, l'agence a conçu un dispositif promotionnel et événementiel (PLV et stands informatisés dans les cinémas, supports d'édition, annonces presse, welcome pack, mailings à destination des entreprises). L'opération est soutenue par des films cinéma de 25 secondes signés Publicis EtNous.

Envoyer par mail un article

UGC choisit Terre Lune Marketing Drive

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.