Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Quatre agences en lice pour le budget Radio France

20/04/2000

Après un premier tour de piste avec une douzaine d'agences, Radio France a établi sa short list. Elle comprend BDDP Corporate, Dassas, Euro RSCG Corporate et Young&Rubicam. L'agence sortante, CLM/BBDO, n'a pas souhaité se représenter. Le concepteur des futures campagnes du groupe et des stations du service public (France Inter, France Info, France Culture, France Musiques, le futur Plan bleu, etc) sera choisi au cours de la deuxième quinzaine du mois de mai.

Envoyer par mail un article

Quatre agences en lice pour le budget Radio France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.