Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Leifheit renforce sa communication vers le grand public

21/04/2000

Leifheit, spécialiste des articles ménagers, lance une campagne télévisée, conçue par l'agence de Francfort Gottesleben. Le spot est axé sur le séchoir de jardin Linomatic. La marque, qui bénéficie Outre-Rhin d'une notoriété spontanée de plus de 77 %, souhaite renforcer sa notoriété en France avec un plan médias programmé en deux vagues successives, du 27 avril au 6 mai, et du 22 au 25 mai. Le film sera diffusé sur France 2 et France 3.

Envoyer par mail un article

Leifheit renforce sa communication vers le grand public

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.