Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

WebAvantages retient Marketing Channel et i&e

21/04/2000

Le programme de fidélisation multi-enseiges WebAvantages met en place sa stratégie de communication et choisit Marketing Channel pour sa communication grand public, et i&e pour les relations presse. Le budget de communication de WebAvantages pour sa période de lancement, prévue en septembre, devrait s'élever à 20 millions de francs. Il sera financé par le second tour de table de 65 millions de francs en cours de finalisation.

Envoyer par mail un article

WebAvantages retient Marketing Channel et i&e

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.