Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SFR met de l'humour dans sa formule Entrée Libre

21/04/2000

SFR lance aujourd'hui en télévision un nouveau spot consacré à son offre pré-payée Entrée Libre. Axé sur le coût des communications (1,60 franc la minute), le film très drôle que signe Publicis Conseil met en vedette la comédienne Catherine Jacob dans les coulisses d'une chaîne de télévision. Plus vrai que nature… Ce spot réalisé par Ernst Wirtz (Hamster) sera diffusé jusqu'au 11 mai.

Envoyer par mail un article

SFR met de l'humour dans sa formule Entrée Libre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies