Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Monoprix & Prisunic communique sur Monoprix Bio

21/04/2000

Monoprix&Prisunic lance une campagne, orchestrée par FCB, pour valoriser une marque de l'enseigne : la gamme alimentaire Monoprix Bio. Le visuel montre un épouvantail évoluant dans la ville, avec l'accroche : ' Aujourd'hui, le bio a sa place dans la ville '. Elle sera visible du 24 avril au 10 mai en 4x3, Decaux et dos de kiosques, en presse magazine (féminins et news), et fera l'objet d'un coup événementiel : l'adhésivage en trompe l'oeil d'arrières de bus à Paris.

Envoyer par mail un article

Monoprix & Prisunic communique sur Monoprix Bio

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.