Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les apéritifs Lillet se relancent

25/04/2000

La marque d'apéritif Lillet lance une campagne de communication et de repositionnement avec l'agence Gibraltar. Signée ' Jamais trop frappé ', celle-ci a démarré avec une vague d'affichage sur le réseau Decaux à Paris et en région parisienne. Elle se poursuivra à la rentrée par du 4x3 et des opérations hors-médias.

Envoyer par mail un article

Les apéritifs Lillet se relancent

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.