Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Marks & Spencer choisit RKCR/Y&R en Grande-Bretagne

25/04/2000

Marks&Spencer confie son budget de communication en Grande-Bretagne, estimé à 20 millions de livres (environ 200 millions de francs), à l'agence Rainey Kelly Campbell Roalfe/Young&Rubicam. Chargée d'orchestrer la reconquête du distributeur, l'agence a été préférée à Bartle Bogle Hegarty, BMP DDB et Ogilvy&Mather. En France, Marks&Spencer a choisi BDDP&Fils.

Envoyer par mail un article

Marks & Spencer choisit RKCR/Y&R en Grande-Bretagne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.