Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Unilever crée un poste consacré aux nouveaux médias

26/04/2000

Unilever, qui fait d'Internet une priorité stratégique, vient de créer un poste dédié aux nouveaux médias. Il est confié à Pascale Chabert, trente-cinq ans, nommée e-communication manager. Depuis dix ans chez Lever, notamment comme marketing manager, elle a pour mission de définir des plates-formes de communication Internet, de favoriser les synergies entre les marques du groupe (Skip, Sun, Miko, Lipton, Fruit d'or, Boursin, etc.) et de développer une expertise sur Internet comme sur la TV interactive.

Envoyer par mail un article

Unilever crée un poste consacré aux nouveaux médias

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.