Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Charente-Maritime retient Ketchum Advertising

27/04/2000

Le département de la Charente-Maritime a confié son budget de communication grand public à l'agence Ketchum Advertising, au terme d'une compétition qui comprenait également Australie&Co, Acapella, Nadine Richet et Cie/CPP et Symaps. Une campagne de promotion touristique plurimédia sera lancée début mai. Ketchum Advertising a aussi été retenue par le groupe immobilier Foncia, face aux agences Frégate, Réflexion faite et Lundi. Par ailleurs, l'agence conserve la gestion du budget de communication globale de l'Agefiph, fonds pour l'insertion professionnelle des personnes handicapées. Le choix de l'agence Stratéus porte sur le lancement du réseau Cap emploi.

Envoyer par mail un article

La Charente-Maritime retient Ketchum Advertising

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.