Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Qantas s'offre sa première campagne grand public en France

27/04/2000

Dans la perspective des jeux Olympiques de Sidney, la compagnie aérienne australienne Qantas a lancé dans la presse française une campagne de communication qui va s'étaler jusqu'au 20 juin. La création, qui joue avec le symbole du kangourou, est signée de l'agence Publicis Conseil. L'objectif est d'accroître la notoriété de la compagnie en France. Parmi les médias retenus : Le Monde, Le Figaro magazine, L'Expansion, Voyager magazine

Envoyer par mail un article

Qantas s'offre sa première campagne grand public en France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies