Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Opération Taxi 2 réussie pour Feu vert

28/04/2000

Pour fêter leur anniversaire, les centres automobiles Feu vert et leur agence Omaha ont misé sur un partenariat promotionnel autour de Taxi 2 (produits dérivés, jeux, dotations, prospectus, annonces, etc.). Le succès du film (plus de 5 millions d'entrées deux semaines après sa sortie) a rejailli sur cette opération d'un budget de plus de 20 millions de francs. Résultat : des ventes de produits multipliées par dix et un trafic en hausse de 20%.

Envoyer par mail un article

Opération Taxi 2 réussie pour Feu vert

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.