Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Cottage affiche sa pêche

28/04/2000

Cottage, marque de gel douche, lance sa première communication grand public avec l'agence Ricochet droit. Le visuel, photographié par Paul Goirand, établit une analogie entre un corps de femme dénudé et une pêche. Signée ' Gel Douche Cottage, la nature à fleur de peau ', la campagne sera visible du 1er au 15 mai en 4x3 dans le métro et sur les flancs des autobus parisiens. Le dispositif est prolongé en 4x3 dans les hypermarchés d'Ile-de-France.

Envoyer par mail un article

Cottage affiche sa pêche

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.