Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Pernod Ricard va fusionner Orangina et Pampryl

03/05/2000

Après le veto des autorités françaises à son rachat par Coco-Cola, en novembre dernier, Pernod Ricard reprend l'initiative avec l'annonce de la prochaine fusion d'Orangina et de Pampryl. Le nouvel ensemble doit ' constituer l'un des intervenants majeurs des boissons sans alcool en France '. Le communiqué précise que ' la nouvelle entité, leader de l'orange, disposera de l'un des plus puissants réseaux de vente du secteur au service d'un portefeuille de marques diversifié et dynamique ' parmi lesquelles Orangina, Pampryl, Champomy, Brut de pomme et Ricqlès.

Envoyer par mail un article

Pernod Ricard va fusionner Orangina et Pampryl

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.