Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Houra.fr crée le mois de la paresse

03/05/2000

Le distributeur en ligne houra.fr lance son premier programme de marketing direct sur le thème de la paresse. L'agence Proximity BBDO a imaginé des incitations à l'achat sur le site (jeu, cadeaux, etc.). Un mailing sera envoyé à 300 000 prospects et 400 000 leaflets seront distribués sur les voitures de Paris et des alentours. Sur le même thème, l'agence B2L signe une campagne en ligne. Enfin, 6 millions de francs sont investis en affichage et en radio dans une campagne conçue par l'agence Jean&Montmarin.

Envoyer par mail un article

Houra.fr crée le mois de la paresse

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.