Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Halle aux vêtements finalise sa short-list

04/05/2000

La chaîne de magasins La Halle aux vêtements (groupe André) remet en jeu son budget publicitaire. Après avoir ciblé une quinzaine d'agences, puis réduit cette liste à une demi-douzaine d'enseignes, l'annonceur doit, dans les deux semaines, en retenir finalement trois. Elles seront amenées à concourir contre la sortante, Faure Vadon, dont le rapprochement avec Australie (toutes deux filiales du groupe Havas Advertising) est actuellement en stand-by. En 1998, les investissements publicitaires de La Halle aux vêtements s'élevaient à 18 millions de francs.

Envoyer par mail un article

La Halle aux vêtements finalise sa short-list

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.