Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Charente-Maritime veut rassurer les touristes

04/05/2000

La Charente-Maritime lance aujourd'hui une opération de charme pour rassurer les professionnels du tourisme et le grand public après la marée noire et la tempête de cet hiver. Jusqu'au 9 mai, le département investit six grandes gares en France, dont la gare Saint-Lazare o?t reconstitué Fort Boyard entouré de stands mettant en avant les produits locaux. L'opération, conçue par l'agence Ketchum Advertising, est accompagnée d'une campagne d'affichage, d'annonces presse et d'un spot TV pour la région Poitou-Charentes. Elle bénéficie d'un budget de 9 millions de francs.

Envoyer par mail un article

La Charente-Maritime veut rassurer les touristes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.