Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Malibu renoue avec l'esprit des Cara?s

05/05/2000

Malibu (UDV-Mo?Hennessy), première marque d'alcool blanc en France, lance une nouvelle campagne, orchestrée par l'agence J. Walter Thompson ,qui prend la suite d'Alice. Les annonces, photographiées par Nathalie de Moussac à la Barbade, mettent en scène des employés de la distillerie, qui expliquent de quelle manière ils boivent Malibu. Elles seront visibles en presse magazine jusqu'en septembre 2000.

Envoyer par mail un article

Malibu renoue avec l'esprit des Cara?s

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.