Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Polaroid confie son budget mondial à B Com3

09/05/2000

Polaroid a confié l'intégralité de son budget de communication, soit 100 millions de dollars, au groupe B Com3, issu de la fusion entre Leo Group et MacManus Group. La firme américaine travaillait déjà en Europe avec l'agence Bartle Bogle Hegarty, dont B Com3 détient 49%. Aux Etats-Unis, le budget sera géré par Leo Burnett, qui prend la suite de Goodby, Silverstein&Partners. Leo Burnett remplace aussi BBDO au Canada et au Mexique. Au Japon, le budget passe de Hakuhodo à Dentsu, actionnaire minoritaire de B Com3. L'achat d'espace est géré par Starcom. Il s'agit du premier gain de budget pour B Com3 depuis sa création en janvier.

Envoyer par mail un article

Polaroid confie son budget mondial à B Com3

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.