Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Renault lance une compétition pour son consumer magazine

09/05/2000

Six agences sont en compétition pour le consumer magazine du groupe Renault qui devrait être un trimestriel de 38 ou 52 pages, tiré à deux millions d'exemplaires. Il s'agit d'Altédia, Créapress, Sequo? Verbe, Textuel et Pléiades. Ces deux dernières agences se sont réunies pour le projet. La short list sera connue dans le courant de ce mois.

Envoyer par mail un article

Renault lance une compétition pour son consumer magazine

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.