Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La GMF reprend la parole

09/05/2000

Depuis une dizaine d'années, la Garantie mutuelle des fonctionnaires (GMF) limitait sa communication au soutien médias de ses opérations promotionnelles. Changement de cap : la mutuelle reprend la parole avec une campagne de marque conçue par l'agence Vista et une nouvelle signature : ' GMF. Assurément humain '. Un film TV, diffusé depuis hier, sera complété par des annonces presse, des spots radio et de l'affichage dans les agences GMF. Cette campagne, qui durera jusqu'à la mi-juillet, bénéficie de 25 millions de francs nets d'achat d'espace, dont les deux tiers en télévision.

Envoyer par mail un article

La GMF reprend la parole

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.