Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Lulu Castagnette sort ses griffes

09/05/2000

Lulu Castagnette, la marque de prêt-à-porter féminin présente dans 800 points de vente en France, sort ces jours-ci une campagne d'affichage conçue par l'agence Ricochet droit. La marque veut accroître sa notoriété et se repositionner sur la cible des 16-20 ans. Les deux visuels, signés du photographe Ralph Wenig, montrent une jeune fille dévorant un pot de miel, accompagnée de la signature ' Recherchée pour pulsion animale ', clin d'oeil à la mascotte de Lulu Castagnette, un ours en peluche. Ils seront repris dans la presse féminine à la fin du mois.

Envoyer par mail un article

Lulu Castagnette sort ses griffes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.