Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Mairie de Paris rend le tri marrant

10/05/2000

La Mairie de Paris lance une campagne pour la Collecte sélective des déchets, avec l'agence Leo Burnett. La vague d'affichage joue sur l'humour, avec une série de jeux de mots tels que : ' Y'a les méchants et les gens trient ', ou encore ' Plus on est de fous, plus on trie '. Elle est visible à partir d'aujourd'hui jusqu'à fin juin en affichage Decaux et dans le métro parisien en 4x3. Cette action sera renforcée par une campagne d'outils de proximité destinée à expliciter le mode de tri des déchets (guides, affichage dans les immeubles).

Envoyer par mail un article

La Mairie de Paris rend le tri marrant

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.