Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Première campagne de marque pour CCMX

11/05/2000

La société CCMX, qui réalise 890 millions de francs de chiffre d'affaires dans la conception, l'édition et l'installation de systèmes d'informations pour les entreprises, lance à la télévision sa première campagne de marque signée ' L'avenir ça ne se refuse pas '. Conçus par l'agence DDB&Co (retenue après consultation face à Publicis et W&Cie), trois spots s'attaquent aux idées reçues sur les PME-PMI et Internet. La campagne est relayée par sept annonces dans la presse.

Envoyer par mail un article

Première campagne de marque pour CCMX

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.