Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Castrol choisit FCB-BHO et Springer & Jacoby pour son budget européen

12/05/2000

A l'issue d'une compétition européennes réunissant Euro RSCG (Paris), Ammirati Puris Lintas (Londres), Saatchi&Saatchi (Londres), Bates (Londres) et le tandem FCB-HBO (Londres)-Springer&Jacoby (Hambourg), Castrol a choisi ces derniers pour gérer l'ensemble de son budget européen (200 millions de francs) en Europe. Les premières actions de communication sont attendues pour les printemps 2001.

Envoyer par mail un article

Castrol choisit FCB-BHO et Springer & Jacoby pour son budget européen

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.