Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'enseigne WMK arrive en centre-ville

12/05/2000

WMK (Women, men, kids), enseigne de prêt-à-porter filiale à parts égales de Célio, Etam et LVMH, lance une campagne de publicité pour accompagner son nouveau concept de point de vente et son arrivée en centre-ville. Jusqu'ici présente en périphérie de villes, WMK ouvrira son premier magasin rénové de 1700 m² à Bordeaux le 24 mai. L'agence Select a accompagné la marque dans sa nouvelle stratégie et signe la campagne qui présente de petits drames familiaux dans un décor de loft new-yorkais (photographe : Salvatore Vinci). Cette campagne est présente dès cette semaine dans la presse féminine, puis sera relayée en affichage. Le budget d'achat d'espace est de 10 millions de francs bruts.

Envoyer par mail un article

L'enseigne WMK arrive en centre-ville

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.