Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PPR choisit Euro RSCG BETC pour lancer Citadium

15/05/2000

Début janvier, le groupe Pinault-Printemps-Redoute (PPR) lançait une consultation d'agences en vue de l'ouverture - alors prévue pour l'automne - d'une nouvelle enseigne d'articles de sport, baptisée Citadium. PPR a choisi de confier ce budget à Euro RSCG BETC. L'agence a été préférée, entre autres, à DDB Paris et Louis XIV. Le budget est estimé à 8 millions de francs. Pour l'agence, ce gain s'ajoute à ceux du CFES (tabac), des Cahiers du cinéma (Le Monde) et de Chronopost (La Poste). Soit un new business de 70 millions de francs pour le mois d'avril.

Envoyer par mail un article

PPR choisit Euro RSCG BETC pour lancer Citadium

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies