Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Renault s'attaque au 4x4 urbain

15/05/2000

Après Toyota, Land Rover ou Honda, Renault se lance sur le créneau porteur du 4x4 urbain. Le constructeur commercialise à partir d'aujourd'hui le RX4, dernier-né de la gamme Scénic. Il compte en effet écouler pas moins de 10000 unités du RX4, une voiture vendue un peu moins de 150000 francs. Soit presque autant que le total des immatriculations de ce segment. Pour accompagner ce lancement, une offensive plurimédia a été préparée avec l'agence Publicis Conseil. Un film TV, des annonces presse, des affiches et de la communication en ligne sont prévus à partir de mercredi.

Envoyer par mail un article

Renault s'attaque au 4x4 urbain

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies