Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ricqles lance sa première campagne télévisée

15/05/2000

La marque de confiseries à la menthe Ricqles (groupe Haribo) lance sa première campagne télévisée, ciblée sur les baby-boomers et les seniors. Le film, réalisé par Gérard Ruffin, a été conçu par l'agence Senioragency. Tourné dans les studios de Ridley Scott à Londres, il montre un dompteur gêné par la mauvaise haleine de son lion, qui lui fait croquer un ' auto-tonic ' de Ricqles pour lui rafraîchir l'haleine et faciliter la digestion. La campagne s'étale jusqu'à la mi-juin, sur France 2 et France 3.

Envoyer par mail un article

Ricqles lance sa première campagne télévisée

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.