Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Première campagne grand public pour la Police nationale

17/05/2000

La Police nationale lancera le 19 mai sa première campagne grand public à la télévision. Conçue par Saatchi&Saatchi Valeur publique, un département de Saatchi&Saatchi France, cette opération vise à recruter 7 000 gardiens de la paix et 15 000 adjoints de sécurité, et à améliorer l'image de la Police nationale. Saatchi&Saatchi a été retenu au terme d'un appel d'offres face à J. Walter Thompson, Eleb&Campana, Euro RSCG Corporate et Publicis Consultants. Trois spots TV ont été réalisés. Ils seront diffusés jusqu'au 18 juin. Le budget s'élève à 15 millions de francs.

Envoyer par mail un article

Première campagne grand public pour la Police nationale

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.