Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Skoda confie son budget à Bon Angle

17/05/2000

Skoda, l'une des quatre marques du groupe Volkswagen, a confié son budget de communication à l'agence Bon Angle, préférée à la sortante Grey Direct. Le budget est de 60 millions de francs. Bon Angle, qui travaillait déjà pour Skoda, sera chargée d'orchestrer le lancement d'un nouveau modèle, la Fabia, autour du concept de la voiture qui rend ' la vie facile '. La campagne affichage, presse et radio débutera le 22 mai.

Envoyer par mail un article

Skoda confie son budget à Bon Angle

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.