Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ford joue l'interactivité sur TPS

17/05/2000

Les abonnés de TPS peuvent, jusqu'au 12 juillet, construire leur propre Ford Focus sur leur télévision. Pendant la diffusion du film publicitaire sur TF1 et M6, un message clignotant invite à appuyer sur la touche OK de la télécommande pour entrer dans l'espace interactif de l'annonceur, également accessible dans la galerie marchande TPS Boutiques. Le téléspectateur peut configurer le modèle de son choix et demander à recevoir une brochure ou à être contacté par téléphone. Ce programme a été développé par l'agence de marketing relationnel Impiric (ex-WCJ).

Envoyer par mail un article

Ford joue l'interactivité sur TPS

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.