Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Monoprix fait appel à FCB 20-80

18/05/2000

Monoprix a fait appel à FCB 20-80 pour repositionner sa carte de fidélité et son grand jeu de promotion annuel. Le budget de l'opération est de 40 millions de francs. L'agence de marketing relationnel de FCB était en compétition contre High Co et Impiric (ex-Wunderman Cato Johnson).

Envoyer par mail un article

Monoprix fait appel à FCB 20-80

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies