Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Siemens reprend la parole

19/05/2000

Siemens France lancera le 22 mai - date du 150e anniversaire du groupe allemand - sa première campagne d'image depuis 1997. Avec le concours de l'agence Ailleurs Exactement (Euro RSCG France), la firme diffusera sur BFM et Europe 1 six messages mettant l'accent sur sa présence dans les télécommunications, via son nouveau pôle Information and Communication. Le budget de cette vague radio est de 3 millions de francs. Mais Siemens investira sur un an une dizaine de millions de francs dans cette campagne, qui sera relayée par des opérations de parrainage TV dès la rentrée.

Envoyer par mail un article

Siemens reprend la parole

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.