Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Alstom lance une campagne institutionnelle

19/05/2000

Alstom a choisi DDB&Co pour réaliser sa stratégie de communication publicitaire institutionnelle. Le concept est celui d'une saga publicitaire : en plusieurs portraits, la campagne presse et affichage montre des personnes qui, sans le savoir, utilisent Alstom. Signée ' More and more people need Alstom ' (On a de plus en plus besoin d'Alstom), la campagne internationale sera diffusée en France à partir du 22 mai, pour une durée de douze mois. Les quatre annonces photographiées par Jean-No?Leblanc-Bontemps seront visibles dans la presse économique et financière internationale, ainsi qu'en affichage dans les aéroports internationaux.

Envoyer par mail un article

Alstom lance une campagne institutionnelle

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.