Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le CIC cible les jeunes

19/05/2000

Le CIC fait la promotion de la carte Parcours J CIC, offrant des services aux 12/25 (réductions, assistance perte/vol/rapatriement) avec l'agence Australie. Le spot TV, sur les écrans aujourd'hui, est réalisé par Franck Vroegop pour La Pac. Il est signé ' Parce que le monde bouge '. La campagne TV sera complétée par des affichettes dans le réseau CIC, une campagne de marketing direct, de la PLV et des mailings. Sur Internet, des bannières seront placées sur les sites jeunes afin de promouvoir un jeu en partenariat avec Fun Radio.

Envoyer par mail un article

Le CIC cible les jeunes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.