Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Pepsi, trois affiches qui détonnent

22/05/2000

Pespico France lance aujourd'hui une vaste campagne d'affichage au cours de laquelle chaque Français, selon la marque, aura deux cents fois l'occasion de voir l'un des visuels présentés. Ceux-ci, imaginés par l'agence CLM/BBDO, sont détonants. Sur l'un deux, on voit ainsi les passagers d'une rame de métro avec un sourire jusqu'aux oreilles. Slogan : ' Changez '. Pepsico France s'apprête aussi à communiquer sur Seven Up, cette fois-ci avec une campagne signée Euro RSCG Works.

Envoyer par mail un article

Pepsi, trois affiches qui détonnent

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.