Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Marie Brizard confie à CPP le repositionnement de Sirop Sport

22/05/2000

Le groupe Marie Brizard, qui réalise 70% de son chiffre d'affaires sur les produits sans alcool, repositionne sa marque Sirop Sport sur une cible plus familiale et confie à l'agence Créhalet Pouget Poussielgues la réalisation d'une campagne d'affichage. L'agence a choisi le thème fédérateur du surf pour cette campagne signée ' Emotions pur sport '. L'affichage débutera le 30 mai sur toute la France en 4x3 et métro et sera relayé par un partenariat avec TF1 cet été. Le budget avoisine les 15 millions de francs.

Envoyer par mail un article

Marie Brizard confie à CPP le repositionnement de Sirop Sport

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.