Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Pommery confie à DDB le lancement de Pop

22/05/2000

DDB Paris crée la campagne presse de Pop, une nouvelle marque de champagne proposée par la maison Pommery dans une bouteille bleue de 20 centilitres, destinée à la clientèle des bars et des boîtes de nuit. Le collectif de photographes Blinkk signe les deux visuels, l'un pour l'international, l'autre adapté au contexte français de la loi Evin. Première diffusion en juin dans le magazine britannique Dazed&Confused.

Envoyer par mail un article

Pommery confie à DDB le lancement de Pop

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.