Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Leader Price engage l'après Zidane

23/05/2000

Les 320 magasins hard discount Leader Price (groupe Casino) entrent en campagne aujourd'hui avec quatre affiches diffusées sur plus de 6 000 panneaux, conçues par The Challenger House (groupe Leo Burnett). Mission de l'agence : faire oublier Zinedine Zidane, porte-parole de l'enseigne en 1999. Elle s'en tire honorablement grâce à une pirouette. L'an dernier, le n°10 des Bleus clamait : ' J'adore vous faire gagner '. Cette fois, ce sont des consommateurs lambda qui avancent : ' Les grands gagnants, c'est nous '. Leader Price devrait investir cette année 58 millions de francs bruts Secodip.

Envoyer par mail un article

Leader Price engage l'après Zidane

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.