Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

À vos risques et périls

05/02/1999

L'hôtel Hans Brinker Budget, à Amsterdam, recrute des clients à l'étranger. Sa campagne ne donne pas envie d'y aller.

Sans doute faut-il lire cette annonce au second degré? Conçue par l'agence néerlandaise KesselsKramer, destinée à l'international, elle montre à gauche un client qui arrive, et à droite le même quand il s'en va. Avec le visage tuméfié, des boutons partout et la lèvre en sang. Il se passe de drôles de choses dans les couloirs du Hans Brinker...

Envoyer par mail un article

À vos risques et périls

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.