Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Axa, Carrefour, LVMH et Renault s'engagent pour la candidature de Paris au JO 2008

24/05/2000

Le GIE Paris 2008, qui pilote le dossier de candidature de Paris pour les Jeux Olympiques de 2008, annonce la signature de quatre premiers partenaires privés : Axa, Carrefour, LVMH et Renault. Pour chacun d'eux, le ticket d'entrée s'élève à 1 million d'euros (6,6 millions de francs). Claude Bébéar, président du GIE et président du conseil de surveillance d'Axa, a indiqué hier que le nombre total de partenaires privés devrait se monter au maximum à huit. Ces sponsors interviennent pour un quart du budget de fonctionnement de l'entreprise, estimé entre 160 et 200 millions de francs.

Envoyer par mail un article

Axa, Carrefour, LVMH et Renault s'engagent pour la candidature de Paris au JO 2008

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.