Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Cadbury veut racheter les chewing-gums et bonbons KJS en France

25/05/2000

Cadbury Schweppes négocie le rachat des activités de chewing-gum et bonbons en France de Kraft Jacobs Suchard. Les marques concernées sont Hollywood, Kiss Cool, Tonigum, Vichy et Cachou Lajaunie (agence : Euro RSCG BETC), Krema et La Vosgienne (Ogilvy&Mather), Malabar et Stimorol (Young&Rubicam). L'achat d'espace de ces marques est géré par Carat. L'accord est soumis à une consultation des représentants du personnel. Cadbury France commercialise les marques Poulain et 1848 (création intégrée), et Michoko, Menthe Claire, Pimousse et Carambar (BDDP @ TBWA). L'achat d'espace est géré par Western International Media.

Envoyer par mail un article

Cadbury veut racheter les chewing-gums et bonbons KJS en France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

OKO