Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Disneyland Paris écarte DDB

25/05/2000

La compétition pour l'attribution du budget publicitaire de Disneyland Paris, orchestrée par Gibory Consultant, va entrer dans une deuxième phase. DDB Paris ayant été éliminée, quatre agences restent en lice : D'Arcy, Euro RSCG BETC, Leo Burnett et Ogilvy&Mather (sortante). Elles seront briefées mardi prochain et doivent présenter le 19 juin, indique l'annonceur.

Envoyer par mail un article

Disneyland Paris écarte DDB

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies