Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Eurotunnel et la British Tourist Authority font cause commune

25/05/2000

Eurotunnel et la British Tourist Authority, ainsi que trois régions partenaires (l'Angleterre, le Pays de Galles et l'Ecosse), lancent une campagne conjointe, orchestrée par l'agence FCB qui a remporté le budget en avril contre Ogilvy&Mather. Objectif : donner envie de rejoindre la Grande-Bretagne en voiture par Eurotunnel. Les annonces sont visibles dans la presse à partir d'aujourd'hui et en affichage du 29 mai au 5 juin.

Envoyer par mail un article

Eurotunnel et la British Tourist Authority font cause commune

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.