Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'Office national israélien communique sur ses richesses

26/05/2000

A la veille des vacances d'été, l'Office national israélien lance une campagne institutionnelle, orchestrée par Euro RSCG Works. Les doubles visuels placent côte à côte des endroits mythiques du pays proches géographiquement (Tibériade et Saint-Jean d'Acre, Jérusalem et le désert de Judée…) pour montrer la possibilité de passer d'une civilisation l'autre en un rien de temps. La première campagne est visible dans le métro parisien en 4x3 et sur les bus des principales villes de France. En octobre, une seconde vague sera relancée sur les mêmes médias avec de nouveaux lieux, comme Jérusalem et la Mer Morte.

Envoyer par mail un article

L'Office national israélien communique sur ses richesses

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies