Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Umbro en piste pour l'Euro 2000

26/05/2000

L'équipementier sportif britannique Umbro a confié son budget de communication, dans la perspective de l'Euro 2000 et pour la durée de la compétition, à l'agence Fallon à Londres (groupe Publicis), selon Campaign. Sponsor officiel de l'équipe d'Angleterre, Umbro travaillait jusqu'à présent avec une enseigne de Manchester, Cheetham Bell.

Envoyer par mail un article

Umbro en piste pour l'Euro 2000

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.